Matthieu Orphelin

Angevin depuis 17 ans, Matthieu Orphelin a mené l'essentiel de sa carrière au siège national de l'ADEME, dont il était directeur de l'économie circulaire avant son élection.
De 2010 à 2015, il a été vice-président de la région Pays-de-la-Loire, en charge de l'éducation et de l'apprentissage.
De 2012 à 2015, il était  porte-parole de la Fondation Nicolas Hulot

Catherine Amiel

54 ans, Déléguée territoriale au handicap. Auparavant chargée du développement des territoires à la Caisse des Dépôts

Emeline Robert

Après un an de bénévolat en Angleterre, Emeline Robert (25 ans) devient Major de promo d’un Master en Sciences Politiques et Relations Internationales à l'Université Catholique de l'Ouest. Elle a ensuite dirigé en parallèle un séminaire diplomatique pour des étudiants de Master à l’UCO. Elle a co-dirigé la campagne de Matthieu Orphelin pour les législatives.

Eléonore Cartillier

Eléonore Cartillier, 26 ans, est diplômée d'un Master en Management à l'ESSEC Grande Ecole, d'un Master en Affaires publiques à Sciences Po Paris et d'un Master en Droit Public à Paris-I. Avant d'être collaboratrice parlementaire de Matthieu Orphelin, elle a été consultante en stratégie à Paris pendant 2 ans, notamment auprès de collectivités locales et d'entreprises du secteur de l'énergie pour des missions de promotion des énergies renouvelables.

Isabelle Prime

Isabelle Prime, 33 ans, est titulaire d’un Master en management de l’école NEOMA et d’un Executive Master en Economie du Travail de Sciences Po Paris/Université de Turin. Elle a travaillé plusieurs années dans le domaine de la protection sociale pour une société de conseil et ensuite pour une ONG avant de rejoindre l’équipe de Mattieu Orphelin.